Pour manger de la bite et te filer du plaisir

Fille en couple
Fille en couple - Rencontre Sexfriend

Son annonce :

Petite Ninette pour vous servir et manger de la bite ! Je suis une sacrée bonne salope qui adore ça et n’en s’en prive pas. Par contre, pas de rapports sexuels autres que buccaux, moi j’adore tailler des pipes et je suis pas loin de Lyon. Si tu aimes avoir une langue experte sur ton gland ou encore avoir une bonne pipe baveuse, je suis la fille qu’il te faut ! Uniquement pour les mecs qui ont une queue de plus de 19cm (j’aime quand c’est grand !) et qui sont propre, rasé. Non merci les poils dans la bouche quand je taille une pipe. Vous avez qu’à en faire une pour comprendre l’effet que ça fait, c’est très désagréable. A l’inverse, ma bouche à pipe est la meilleure ! Contact ici avec photo complète de toi, je réponds à tous.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille en couple
Enculeuse non vénale contre vidéo de nos séances !

Fille en couple – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Straponista recherche nouvelles lopes à sodomiser sur Lyon avec son gode ceinture ! Rencontre non vénale à la seule condition que vous acceptiez que notre séance soit filmé pour mon usage pro. Je peux proposer suivi à beaux mecs imberbes et …

Fille en couple
La marquise cherche son libertin sexy très bien membré

Fille en couple – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonjour. On m’appelle « la marquise » et je cherche mon libertin sexy qui en a dans le caleçon. Je suis à la recherche uniquement de relation sexuelles et certainement pas d’amour sur le site (c’est pas ici que je chercherais pour …

Fille célibataire
Rencontres récurrentes sur Lyon avec un sexfriend

Fille célibataire – Rencontre Sexfriend Son annonce :Pas ici pour un plan cul d’un soir sur Lyon, je cherche sur Lyon un sexfriend avec qui on pourrait développer une excellente complicité tout en restant chacun de son côté, c’est-à-dire pas d’histoire d’amour, pas de blabla inutile, pas besoin de se …