Qui pour me baiser devant mon mec ???

Candaulisme
Candaulisme

Son annonce :

Mon mec veut qu’un autre mec me baise devant lui. Au début, ben j’étais très surprise par sa proposition, mais maintenant, je suis toute excitée par cette idée. Le candaulisme franchement ce n’est pas trop notre genre, mais il faut bien une première fois. Il m’a fait un petit récit de la scène telle qu’il l’imagine dans sa petite tête. Il sera assis tranquillement au fond de la pièce pendant que le mec me baise, c’est lui qui lui dire ce qu’il faut faire. Tourne la comme ça, doigte, bouffe sa chatte, suce son anus, des ordres de ce genre. De temps en temps il m’a dit qu’il viendra m’immobiliser en demandant au mec de me baiser un peu plus violemment. Tout ce récit me rend très impatiente et surtout toute excitée, j’ai déjà envie de vivre tout ça. Il ne me reste qu’à trouver le partenaire idéel : un mec soigné, discret et respectueux. Le mieux serai qu’il soit jeune et physiquement au point. Nous vivons à Lyon, c’est toujours mieux que vous le sachiez pour éviter de nous écrire si vous vivez à l’autre bout de la France. Je suis impatiente de voir les profils intéressées par notre proposition.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Candaulisme
Couple de Lyon recherche un partenaire pour trio

Candaulisme – Couple libertin Son annonce :Ça me fait un bien fou de rencontrer de nouveaux partenaire de temps en temps, quand je suis prise dans mon train train quotidien, j’aime bine briser la routine et faire des expériences coquines pour m’évader avec des mecs qui le souhaitent. Friande du …

Candaulisme
J’ai très envie d’une bonne sodomie

Candaulisme – Fille en couple Son annonce :Salut ! Moi c’es Manu, je suis une libertine brune qui adore la sodomie. ça fait quelques mois que je n’y ai plus eu droit, parce que mon mec m’a quitté quand il est tombé sur l’une de mes annonce sur un site …

Candaulisme
Femme offerte pour homme(s) à Saint-Priest

Candaulisme – Gangbang & Partouze Son annonce :Bonsoir, nous sommes un couple amateur d’une quarantaine d’années à Saint-Priest dans le Rhône. Je vous offre ma femme un petit moment pour que vous la baisiez devant moi. Nous sommes un couple candauliste à la recherche de plusieurs hommes dans le coin …