Tite Gone grassouillette qui a besoin du sexe

Fille en couple
Fille en couple

Son annonce :

Bonjour les mecs, je suis une jeune coquine bien en chair et j’assume à 900% lol. j’ai une poitrine qui plait généralement aux mecs lol, une chatte toute lisse et un cul bien charnu que j’aime offrir à un mec qui assure au lit ^^. J’habite un petit studio de la Croix-rousse, un quartier de Lyon que j’aime bien. Je suis une formation en alternance en droit. J’ai toujours voulu devenir avocate, mais au final j’ai changé d’avis, je fais le droit des affaires pour devenir conseillère juridique à la fin de ma formation ^^ ouais bon la je suis hors sujet lol. Je dis sa car je recherche un gars pour le sexe, mais j’aime aussi la compagnie des hommes cultivés, cérébraux qui savent s’y prendre et qui ne pense pas uniquement qu’à son plaisir. j’espère que tu me suis ami Gone !!!

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille en couple
Enculeuse non vénale contre vidéo de nos séances !

Fille en couple – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Straponista recherche nouvelles lopes à sodomiser sur Lyon avec son gode ceinture ! Rencontre non vénale à la seule condition que vous acceptiez que notre séance soit filmé pour mon usage pro. Je peux proposer suivi à beaux mecs imberbes et …

Fille en couple
La marquise cherche son libertin sexy très bien membré

Fille en couple – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonjour. On m’appelle « la marquise » et je cherche mon libertin sexy qui en a dans le caleçon. Je suis à la recherche uniquement de relation sexuelles et certainement pas d’amour sur le site (c’est pas ici que je chercherais pour …

Fille en couple
Pour manger de la bite et te filer du plaisir

Fille en couple – Rencontre Sexfriend Son annonce :Petite Ninette pour vous servir et manger de la bite ! Je suis une sacrée bonne salope qui adore ça et n’en s’en prive pas. Par contre, pas de rapports sexuels autres que buccaux, moi j’adore tailler des pipes et je suis …