Blonde mature pour un plan cocu

Femme cougar lyonnaise
Femme cougar lyonnaise

Son annonce :

Blonde gourmande et sexy, j’approche la quarantaine. Je suis mariée, mais côté sexe, c’est plat, c’est pour ça que je veux trouver du plaisir ailleurs. Ce que je cherche sur ce site, c’est un jeune amant black capable de m’envoyer au 7e ciel. Je suis une grande adepte du cunni et de l’anulingus. Je peux être une vraie bête de sexe si mon compagnon sait s’y prendre. Femme au foyer, je suis dispo en journée, mais uniquement en semaine. Attention, mon annonce est bien réelle et non vénale. Si tu crois me correspondre, laisse un message, et on verra pour la suite.

Bonjour,
Ok je suis partant pour votre proposition.

Bonsoir
Je ne suis pas black.
Je suis un homme de 58 ans et qui aime pratiquer et l’annulingus et le cuni pendant des heures .
J’ai assez dexpérenne dans ce domaine.
Veux tu m’essayer tu ne seras pas déçu

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme cougar lyonnaise
Femme cougar lyonnaise veut plan sexe avec mec frais de moins de 30 ans

Femme cougar lyonnaise Son annonce :J’ai 45 ans, je m’appelle Jeanne, j’espère que j’ai encore ma place sur ce genre de site. Je dis parce que les jeunes mecs qui sont là sont plus attirés par des jeunes meufs “fraiches”, pas par les vieilles cocottes de mon genre lol. Néanmoins, …

Femme cougar lyonnaise
Une célibataire sur Lyon, cochonne et très sexe !

Femme cougar lyonnaise – Plan cul direct Son annonce :Vieille cochonne célibataire très sexy et surtout très sexe de 51 ans vous attends pour vous recevoir dans son petit nid douillet très sexe et sensuel. Je suis plutôt directe et cherche des hommes beaux avec cerveau mais qui savent se …

Femme cougar lyonnaise
Femme fetish recherche un homme objet ds le 69

Femme cougar lyonnaise – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Hello ! Je suis une charmante femme mature de 52a, je vis dans la périphérie Lyonnaise. Séparée depuis 2 ans, très cochonne depuis, j’ai du mal à ne pas rencontrer au moins un nouveau partenaire de jeux libertins par semaine ! …