Dominatrice black du 69 non vénale sous certaines conditions

Fille célibataire
Fille célibataire - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Black cruelle et cérébral reçoit à Lyon pour séance BDSM. Non vénale mais sous certaines conditions que je dévoile en PV. Amatrice de latec, de cuir, aime le facesitting et qu’on me lave de la langue après avoir fait mes besoin. Je ne suis pas exclusive et ai déjà mon cheptel de lopes lyonnaises… mais j’ai envie de renouveler, certains esclaves de sont pas à la hauteurs de mes exigences de déesses. Je pratique tout : soumission verbale, travestissement, gode ceinture, dilatation, lavement anal, uro, bondage, adoration… mais c’est moi qui sélectionne le menu suivant mon humeur. Uniquement pour + de 30 ans réellement motivé.

Bonjour Maîtresse,votre annonce me plait beaucoup, j’aimerais être dominé par vous, je me déplace volontier pour être votre salope mâle soumis et docile, merci

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Margot une chienne lyonnaise soumise sans maître depuis un mois

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Une chienne, voilà ce que je suis, une vraie soumise Lyonnaise qui adore qu’on la traite comme une moins que rien, mais le problème c’est que depuis un mois je n’ai plus de maître, plus personne pour me dresser, ou m’infliger les punitions que je …

Fille célibataire
Célibataire endurcie sur Lyon cherche hommes bon baiseurs

Fille célibataire Son annonce :Toujours célibataire  à 35 ans, je compte encore le rester pour profiter pleinement de ma liberté et faire l’amour comme je veux. Je ne crois pas qu’un seul mec puisse être capable de combler mes besoins sexuels, ils sont énormes et je ne veux pas faire …

Fille célibataire
ça fait des mois que je n’ai pas fait l’amour, je veux tout rattraper

Fille célibataire Son annonce :Trop seule en ce moment, je n’ai plus fait l’amour depuis presque un siècle (enfait je compte plus lol). J‘exagère un peu, mais croyez-moi, un mois pour moi c’est plus qu’un siècle. Je suis devenue un peu trop accro à mon gode alors qu’il y a …