Je désire une relation suivie avec homme mûr ds le 69

Fille célibataire
Fille célibataire - Rencontre Sexfriend

Son annonce :

A la recherche d’un homme dominateur mûr et expérimenté pour une relation suivie, je poste mon annonce ici en espérant tomber sur un homme libre ayant le profil recherché. Je me suis découverte une passion pour le libertinage il y’ 5 ans, j’avais 19 ans à l’époque mais, je suis restée très active. Je penche plus pour les pratiques hardcore parce que ça me procure beaucoup de plaisir. Les caresses, les baisers et tout ce qui est fait dans la douceur, ça me fait chier. Vous êtes mûr, célibataire ou en couple dans le 69, mais ayant du temps libre à me consacrer (à une fréquence de 2 voire 3 rencontre par semaine), écrivez moi. J’espère avoir bien fait passer le message.

Salut j aimerais bien faire ta connaissance bisous

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontre Sexfriend
Nana plutot mimi veut faire des sorties coquines le week-end

Rencontre Sexfriend Son annonce :Je suis plutot mimi, je le sais, j’ai de gros seinslourds, ça aussi je le sais. Je suis même sûre que vous bandez grave en reluquant cette photo mdr. Moi c’est Emilia, j’ai 23 ans, je suis née ici, à part Saint-Etienne et paris de tps …

Fille célibataire
Célibataire endurcie sur Lyon cherche hommes bon baiseurs

Fille célibataire Son annonce :Toujours célibataire  à 35 ans, je compte encore le rester pour profiter pleinement de ma liberté et faire l’amour comme je veux. Je ne crois pas qu’un seul mec puisse être capable de combler mes besoins sexuels, ils sont énormes et je ne veux pas faire …

Fille célibataire
ça fait des mois que je n’ai pas fait l’amour, je veux tout rattraper

Fille célibataire Son annonce :Trop seule en ce moment, je n’ai plus fait l’amour depuis presque un siècle (enfait je compte plus lol). J‘exagère un peu, mais croyez-moi, un mois pour moi c’est plus qu’un siècle. Je suis devenue un peu trop accro à mon gode alors qu’il y a …