Miss au minou poilu pour plan cul dans la ville lumière !

Fille célibataire
Fille célibataire - Plan cul direct

Son annonce :

Salut !!! Je lance un appel aux fans de minou poilu. Et ouais, ça devient rare, mais ça existe, et je ne céderai pas à la mode d’une chatte sans poil. Je trouve ça d’un commun et je pense rien avoir à envier à une fille addict de l’épilation intégrale !!! Chez moi tout est bien lubrifié quand je suis chaude comme la braise et malgré les réticences de certains, ils en ont redemandé. Comme quoi, les apparences sont trompeuses, je suis peut-être moins sexy d’un premier regard mais une fois que je suis lançée, ça peut bander très dur face à mon appétit.  Comme je ne passe pas de temps chez l’esthéticienne, pour me faire faire les ongles et la compil de la bimbo, j’ai du temps pour répondre aux messages de lyonnais interressés et pour filer mon num par la suite pour un rdv !!!

Bonjour,

j’adore le poil!

j’ai 41 ans parlons un peu!

filou at netcourrier point com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
Sucer un nouveau mec avec une queue impressionnante

Plan cul direct Son annonce :J’ai toujours envie de sucer une queue !!! après deux ou trois mois je passe souvent à une nouvelle queue, c’est comme un rituel chez moi je n’y peux rien. Disant que j’ai horreur de la monotonie de baiser avec une même personne à vie. …

Fille célibataire
Célibataire endurcie sur Lyon cherche hommes bon baiseurs

Fille célibataire Son annonce :Toujours célibataire  à 35 ans, je compte encore le rester pour profiter pleinement de ma liberté et faire l’amour comme je veux. Je ne crois pas qu’un seul mec puisse être capable de combler mes besoins sexuels, ils sont énormes et je ne veux pas faire …

Fille célibataire
ça fait des mois que je n’ai pas fait l’amour, je veux tout rattraper

Fille célibataire Son annonce :Trop seule en ce moment, je n’ai plus fait l’amour depuis presque un siècle (enfait je compte plus lol). J‘exagère un peu, mais croyez-moi, un mois pour moi c’est plus qu’un siècle. Je suis devenue un peu trop accro à mon gode alors qu’il y a …