Les dernières annonces de plan cul sur Lyon
Fille célibataire

Femme domina cherche toutou sur Lyon

Maîtresse de bientôt 30 ans recherche un toutou prêt à exaucer toutes ses envies, qu’elles soient sexuelles ou financières. Je veux un soumis qui fera ce que je lui ordonnerais sans poser de questions, une vraie petite salope prête à tout que je saurais remettre à sa place si besoin. …

Lire l'annonce complète
Fille célibataire

Pour relation sexfriend, tendresse et fantaisie…

Hello, ravie d’être inscrite parmi vous. ^^Je m’appelle Marie et j’ai 28 ans. Je suis une grande rêveuse, une fille artistique et devinez quoi : j’adore le sexe. J’aimerais tomber sur un homme qui change de ce que je trouve d’habitude. Les mecs ne pensent qu’à eux au pieu et …

Lire l'annonce complète
Fille en couple

Lyonnaise coquine et infidèle veut sexfriend

On me connait dans le monde libertin lyonnais sous le nom d’Isaslut. J’ai 33 ans, mariée avec des enfants. Avec mon mari, je m’ennuie beaucoup au pieu or, je suis une coquine et une allumeuse qui adore le sexe. Je pratique tout pour mon plaisir et le vôtre. Si vous …

Lire l'annonce complète
Fille célibataire

Fille maigre rencontre des hommes sur Lyon

Salut ! Je passe cette petite annonce de rencontre pour essayer de trouver des hommes disponibles sur Lyon. J’ai une particularité physique qui est d’être maigre. Sur la photo de profil que je vous montre, je suis plutôt grosse par rapport à maintenant ! Ce n’est pas mon corps mon atout principal. …

Lire l'annonce complète
Fille célibataire

Soumise cherche un maître adepte du bondage

Hello, moi c’est Nina, une belle brune sexy et adepte du bondage et de la soumission. Je vienx poster une annonce sur ce site de rencontres entre adultes car j’espère vraiment rencontrer un maître amateur de bondage et d’autres pratiques bdsm. Je n’ai aucun tabous et je jouis quand je …

Lire l'annonce complète
Fille célibataire

Mes petites fesses à honorer sur Lyon

Coucou !!! Qui c’est qui est célib depuis quelques semaine ??? TATATATATIN, c’est moi lol ! Anna, 24 ans, lyonnaise pur jus. Bref, pas envie de blablater 107 ans, je suis là pour m’éclater dans un bon plan cul, ça fait trop longtemps que j’ai pas baisé avec un mec …

Lire l'annonce complète
Fille célibataire

Etudiante lyonnaise trop sage recherche plan baise

Coucou, je suis étudiante en dernière année d’histoire à Lyon. J’avais une vie plutôt calme, cours, ciné resto, pub et quelques aventures par ci par là, rien de vraiment folichon. Le week-end dernier il m’est arrivé un truc de dingue, j’ai allumé un mec après quelques verres, je l’ai suivi, …

Lire l'annonce complète
Femme cougar lyonnaise

Grosse cochonne suceuse de bites en gloryhole

tu veux te purger ta paire de couilles bien pleines alors passe me voir quand tu veux car je fais des bonnes grosses pipes en gorge profonde en gloryhole. Je ne fais pas de pénétration mais seulement des fellations et des branlettes à la main ou entre mes gros nichons …

Lire l'annonce complète
Femme cougar lyonnaise

F mure enculeuse recherche jeune soumis imberbe

Bonjour ! Femme dominatrice mature recherche pour assouvir ses pulsions un jeune homme très soumis et très pervers. Pour une expérience de sexe extrême… préférence pour les minets imberbes 18/25 ans pour devenir mon jouet, mon esclave ! Ton seul but sera de me satisfaire, de me soulager. Enculeuse de …

Lire l'annonce complète
Fille célibataire

Lyonnaise réellement bandante recherche rencontre sexe

Coucou toi ! Je ne te connais pas encore mais j’espère que ça ne durera pas longtemps. C’est toujours frustrant de laisser passer les petites perles lol. Je suis nue dans mon lit, toute nue, et j’attends en position levrette un amant bien chaud… pour découvrir le plaisir de la …

Lire l'annonce complète